MARKETING, RÉSEAUX SOCIAUX
& SITE INTERNET

Nous vous amenons à mieux appréhender les fondamentaux et les bases du marketing avec la relation client, connaître les étapes clés pour réaliser un site web, gérer son image Web et ses réseaux sociaux...

social-media.png
customer.png
checklist.png

nos modules
de formation

pconsulting-logo-2.png

N°500

ordinateur portable ouvert

Débuter avec un ordinateur, internet et l'e-mail

N°708

Objectif | Savoir utiliser le système Windows ou Mac OS. Savoir gérer la sécurité son ordinateur. Savoir utiliser internet pour des recherches. Savoir utiliser internet pour de l’administratif. Savoir gérer un compte e-mail.


Durée |  7 heures - 1 jour

N°500

concept de réseau social

Fondamentaux du digital, réseaux sociaux, e-réputation

N°711

Objectif | Mesurer les enjeux des usages du digital et des médias sociaux par les clients. Se familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement. Acquérir les fondamentaux et mesurer l’importance de l’e-réputation

Durée |  14 heures - 2 jours

N°500

site Design Bijoux

Le web et le e-commerce pour améliorer son C.A

N°712

Objectif | Comprendre les enjeux d’une présence sur le web. Acquérir le vocabulaire propre à ce domaine. Assurer sa présence sur le web au travers d’un site d’e-commerce. Analyser le trafic de son site


Durée |  21 heures - 3 jours

pconsulting-logo-5.png
Contactez-nous